Conditions générales de vente

Ces conditions générales de vente régissent de la vente à distance de produits par L’île aux savons sur boutique internet www.lileauxsavons.com, et les particuliers. Elles ont pour objet de définir les droits et obligations de L’île aux savons et du client.

1. Les produits

Nos offres et nos prix sont valables tant que les annonces sont visibles sur le site. Les produits demeurent la propriété de L’île aux savons jusqu’à encaissement de la commande.

2. Les prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros, TVA à 20% incluse.

3. Commande

Le bon de commande signé du consommateur par « double-clic » (loi du 13 Mars 2000 sur la signature électronique) , la saisie de données sur pages successives, ainsi que le numéro de carte bancaire et sa date d’expiration constituent une acceptation irrévocable des conditions de vente et du paiement et validera la transaction. Les données enregistrées par L’île aux savons constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par L’île aux savons et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions finançières. Une confirmation de commande vous sera envoyée par mail au plus tôt lors de votre transaction ou au plus tard au moment de l’expédition de votre commande.

4. Paiement

Le paiement s’effectue en ligne par carte bancaire via PayPal, par Paypal ou par chèque bancaire envoyé à l’adresse suivante : L’île aux savons – 5 rue du puits aux Braies – 35400 SAINT-MALO. Votre commande sera traitée dès réception de votre bon de commande accompagné de la totalité de son réglement.

5. Livraison

Votre commande partira de notre magasin dans les trois jours ouvrés et sera livrée dans les 48H00 par la Poste. Le dépassement du délai d’expédition ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, aucune réduction du prix payé par l’acheteur et aucun versement de dommages et intérêts. L’île aux savons ne peut être tenue pour responsable en cas de rupture de stock, d’indisponibilté du produit, de force majeure, de perturbations ou grèves générale totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transports et/ou communication, innondation, tempête, incendie.